Popelini : des choux à tomber

Aux détours d'une balade dans mon quartier fétiche du moment, le 3ème arrondissement de Paris, du côté du Marché des enfants rouges, je suis tombée sur la devanture colorée de Popelini.


Intriguée, je m'approche et regarde par la vitrine.
Une boutique qui ne vend que des choux individuels !


Encore plus intriguée, on entre pour regarder le principe de cette boutique qui ose la vente d'un unique produit décliné. A l'unité, par 6, 12 ou 24, les choux s'achètent, à différents parfums :
  • chocolat noir : la ganache est douce et intense !
  • vanille : mmmmm, ça fond dans la bouche
  • citron : on a l'impression de manger une (bonne) tarte au citron
  • caramel au beurre salé ; 
  • framboise-rose ; 
  • café ; 
  • chocolat au lait ; 
  • pistache ; 
  • praliné ; 
  • et la chou du jour, plus gros, plus cher, plus original (ce jour là : chou façon forêt noire).
Bon, je ne les ai pas tous goûtés, mais ils sont tous beaux et donnent tous envie !

Le prix, lui par contre.... 1€90 à l'unité ; 11€20 les 6...


Popelini : 29 rue Debelleyme 75003 Paris ou 44 rue des Martyrs 75009 Paris
Ouvert du mardi au samedi, de 11h à 19h30.
Le dimanche, de 10h00 à 15h.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire